La Passerelle Conservation | Fête de la biodiversité auvergnate
1051
post-template-default,single,single-post,postid-1051,single-format-standard,cookies-not-set,mkd-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,burst child-child-ver-1.0.0,burst-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,transparent_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Le 8 mai, La Passerelle Conservation organise la fête de la biodiversité auvergnate au Parc Animalier d’Auvergne !

Tout au long de la journée, vous pourrez participer à des ateliers et des animations sur le thème de la nature. Ce sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la faune et la flore qui composent le paysage auvergnat de manière ludique.

Des associations naturalistes de la région seront présentes pour présenter leurs actions : Chauve-Souris Auvergne, le Conservatoire d’espaces naturels d’Auvergne, l’Observatoire des Reptiles d’Auvergne, LPO Auvergne.

A partir de 14h, vous pourrez découvrir les produits du terroir proposés par Terroir dans L’assiette, association des producteurs d’Ardes sur Couze.

Nous vous attendons nombreux le 8 mai pour fêter la biodiversité !

 

Vous souhaitez être bénévole lors de cette journée ? Signalez-nous le par mail à l’adresse suivante : contact@lapasserelleconservation.fr