La Passerelle Conservation | Journées des espèces menacées
1608
post-template-default,single,single-post,postid-1608,single-format-standard,cookies-not-set,mkd-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,burst child-child-ver-1.0.0,burst-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,transparent_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Le 30 et 31 mai 2019, La Passerelle Conservation organise au Parc Animalier d’Auvergne les Journées des Espèces Menacées.

Au cours de ces journées, venez aider les associations soutenues par La Passerelle Conservation qui œuvrent pour la protection de la biodiversité à travers le monde.

A journée exceptionnelle, programme exceptionnel ! En effet, de nombreuses activités hors du commun seront organisées (Nourrissages privés, Visites des coulisses, Enrichissements, Rencontres …). Ainsi vous aurez peut-être la chance de découvrir les bâtiments des girafes et des lions, celui des panthères des neiges ou des tapirs ou encore de donner à manger à la main à une girafe. Les plus chanceux pourront même rentrer dans les enclos en compagnie des soigneurs pour nourrir les animaux comme par exemple les pandas roux.

A l’issue de la journée, la totalité des fonds sera reversée à deux associations ; Red Panda Network, qui lutte pour la préservation des pandas roux, ainsi qu’à ABConservation qui étudie les binturongs. Cette dernière sera présente pour l’occasion.

Attention l’achat d’un billet pour une activité ne comprend pas l’entrée au Parc Animalier d’Auvergne.

* Le jour J paiement uniquement par espèces et chèques. 

 

 

 

RÉSERVEZ VITE nombre de place limité !

 

 

Pour le jeudi 30 mai 2019 : 

Pour le Vendredi 31 mai 2019 :