La Passerelle Conservation et le Parc Animalier d’Auvergne s’associent de nouveau cette année pour vous proposer un week-end exceptionnel le 14 et 15 août 2021 pour les Journées des Espèces Menacées.

Au programme, plus de 35 activités inoubliables vous seront proposées chaque jour pour rencontrer de très près les pensionnaires du Parc Animalier d’Auvergne : nourrissez vos animaux préférés, entrez dans les enclos et les bâtiments, découvrez les coulisses du parc, rencontrez l’équipe vétérinaire et profitez de la présence d’associations locales et de programmes de conservation des espèces menacées !

Qui dit nouvelle édition, dit plusieurs nouveautés !
• Profitez d’une rencontre en tête à tête avec les vétérinaires afin de connaître tous les secrets de ce métier indispensable. Ils vous partageront leur passion !
• De nouvelles espèces n’attendent que vous : vous pourrez nourrir les paresseux, les magots, les rennes, les alpagas ou encore les chamois et les bouquetins ou les pudus ! Bien sûr, les nourrissages des gloutons, des loups, des dholes, des lémuriens, des potamochères ou bien de Jules, l’hippopotame mascotte du Parc seront à nouveau possibles !
• Assistez à la rentrée et/ou la sortie de grands félins comme les lions, les tigres, les panthères des neiges ou bien la nouveauté du Parc : les panthères de l’Amour !

Vous rêvez de passer des moments privilégiés avec les pandas roux, les loutres, les girafes ou encore les ratons laveurs ? Alors n’hésitez plus et rendez-vous sur la billetterie en ligne et organisez, selon vos envies, votre journée hors du commun !

Cliquez sur les liens suivants pour réserver vos activités :

LES PLACES SONT LIMITÉES POUR LES ACTIVITÉS !

Journées exceptionnelles, présences exceptionnelles : nous aurons l’honneur d’accueillir deux programmes de conservation que nous soutenons pour la protection des espèces menacées : ABConservation pour la sauvegarde des binturongs aux Philippines et Borneo Nature Foundation pour la protection de la forêt du Parc National de Sebangau à Bornéo.

Vous n’habitez pas en Auvergne ? Pas de panique, les Journées des Espèces Menacées seront aussi présentes dans d’autres parcs zoologiques : Exotic Park (Lescar, 64), Exoticamis (Albi, 81), Le Jardin Exotique (Folembray, 02) et le Zoo d’Upie (Drôme, 26) ! Nous vous tiendrons informés des programmes dans chaque parc.

Une belle journée vous attend… pour une très belle cause : l’intégralité des fonds sera reversée aux associations que nous soutenons pour la protection des espèces menacées . Découvrez tous les programmes soutenus ici.

Une question ? Contactez-nous : contact@lapasserelleconservation.fr.

Post Tags: