LE PROJET COLIBRI

La Passerelle Conservation souhaite s’entourer de partenaires/collaborateurs qui partagent ses valeurs pour la sauvegarde des animaux en voie d’extinction et la sensibilisation du grand public aux enjeux environnementaux.

Devenir une entreprise mécène, qu’est-ce que ça signifie concrètement ?
✓ Participer à la sauvegarde de la faune et de la flore menacées partout dans le monde.
✓ Sensibiliser vos employés et vos parties prenantes sur l’importance de la protection de la biodiversité.
✓ Offrir une belle visibilité à votre entreprise et accroître sa notoriété dans ses actions de conservation sur nos supports de communication (site internet, réseaux sociaux, presse, newsletter) et ceux de nos parcs zoologiques partenaires.

 

VOICI LE PROJET COLIBRI !

 

Si nos actions de conservation des espèces menacés dans le monde vous intéressent, nous serions ravis de vous rencontrer pour vous proposer une collaboration, il s’agit du Projet Colibri : consacrez un pourcentage de votre chiffre d’affaires annuel (minimum 0,1%) à la préservation de la biodiversité dans le monde. Ce don permettra de soutenir un ou plusieurs projets de conservation que nous soutenons. Nous pouvons également chercher un nouveau/autre projet de conservation dans la zone où vous intervenez !

 

Nous nous adaptons à vos besoins, vos projets, vos moyens et aux objectifs de chaque structure. Nous serons là pour vous accompagner et vous présenter tous nos projets de conservation qui protègent les écosystèmes dans le monde, comme Snow Leopard Trust pour les panthères des neiges en Mongolie, Giraffe Conservation Foundation pour les girafes en Afrique, Red Panda Network pour les pandas roux au Népal… et tant d’autres !

Vous souhaitez en apprendre davantage? Télécharger notre dossier complet !

Dossier Le Projet Colibri

Vous souhaitez plus d’informations sur le Projet Colibri et pourquoi pas engager votre entreprise dans des actions de conservation in situ ? Nous vous proposons de partager notre savoir-faire avec vous et de vous accompagner. Rejoignez le mouvement colibri !

Posez-nous toutes vos questions à contact@lapasserelleconservation.fr !